Développer les compétences et le potentiel

Préparer l’avenir de son entreprise

Les dirigeants comme les autres cadres de l’entreprise n’ont pas été systématiquement formés au management d’équipe, loin s’en faut. Ils sont reconnus pour leurs compétences techniques, leur expérience professionnelle ou encore leur haut niveau de formation. Au-delà, leur vision et leurs comportements sont-ils adaptés pour motiver, animer, partager, donner envie ?

Manager fait appel à des compétences particulières.

L’omniprésence croissante des outils numériques et virtuels, les pressions sociales et économiques rendent les enjeux du management encore plus forts. Il s’agit d’être attentif à l’humain, emphatique et stimulant. Comment susciter l’implication de tous et un management en capacité de développer l’intelligence collective de l’entreprise ?

Je propose aux dirigeants et aux managers de développer ces compétences, grâce à mon expérience de la direction d’entreprise ainsi qu’à ma connaissance et ma pratique de la psychologie et du coaching professionnel.

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.